Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
22 mars 2007

SPORTIVE PAS VRAIMENT,AMOUREUSE DE LA NATURE CERTE

Je ne suis pas une sportive (fut un temps!) .Actuellement afin de maintenir la forme,une petite marche à travers  Vieux -habitants  ,en montagne  ou en bordure du littoral c'est l'idéal.En ce moment je prends un réel plaisir à regarder les mangues. Bientôt je vais pouvoir en déguster à volonté....ansi que des sapotilles.Ce matin j'ai assité au retour d'un canot de pêche  rempli de coulirous .la mer a été tres généreuse.En friture ça se déguste bien. MERCI DAME NATURE avec toutes ces bonnes choses que tu nous offres,à nous de les apprécier .S'il vous plait ne détruisez pas la nature ,ne saccagez pas  les sites ,profitez en raisonnablement ,et vous serez comblé.

sport_yenki_sa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quand je viendrais en vacance si tu court tjrs je viendrai avec toi!!
Visiteurs
Depuis la création 13 398
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Archives
Newsletter
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité