Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
20 mars 2007

REVONS UN PEU ,SEQUENCE DETENTE...

"  RECONNAISSEZ VOUS CET ENDROIT ? IL EXISTE REELLEMENT...  !                         la_jolie_section"

C'est  la commune de mon enfance  : VIEUX-HABITANTS  plus exactement  "MARIGOT "  ,petit coin agréable où je me suis souvent baignée ,là vous apercevez la plage de La voute .Ma reine (réf recueil de poème Doubout ) ainsi que ma cousine Dania m'y enmenaient souvent ;un bon bain avant le repas de midi ,rien de tel pour vous ouvrir l'appétit  . Ce lieu est un autre tiroir de souvenirs ,de rêves ,et d'imaginations ...         

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 398
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Archives
Newsletter
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité