Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
3 janvier 2007

Remerciements

Comme convenu les photos de la soirée sont là, soirée formidable et appréciée des invités..Je remercie

-mon attaché de communication Hanany Jean-luc pour son dévouement lors de cette soirée,j'espere que nous continueront à travailler ensemble en 2007

-monsieur Hatil pour son restaurant où a lieu cette rencontre

- l'animateur J-O-S-E

-le dj Jean- albert

- France Antilles

-E T V

A1 Guadeloupe

Ma famillle

Mes filles Vanessa pour la confection des invitations et Melissa pour certaines petites corrections( elle est en 2eme annnée d'apprentissage en langue et culture régionnale)

Dr Zamore- Mme Migerel Hélene le psychologue ,mr Poucet l'écrivain Bouillantais

Mme la Vice présidente du conseil géneral Mme Ponchateau

Mme Breslau maire de baillif ,la municipalité de Vieux- habitants

Mes invités et admirateurs qui ont foi en moi et qui sont venus pour m'encourager

Les sponsors Sobupneu,Total Baillif ,Sobuburger,auto école la Différence,Baillif Carosserie,Boulangerie Blou,Europe mécanique

Viviane Dorléan et Elie Evelyne, mes compléments d'objet direct (comme l'a annoncé l'animateur)groupe K de femme

Mes collègues de travail ,et leur famille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Publicité
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Archives
Newsletter
BLOG D'UNE ARTISTE GUADELOUPEENNE marie-Josée MACABRE
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité